HarrisonsFolk, c'est un duo acoustique dynamique.
"Un mélange de folk et de soft rock anglais/français avec d'entrainants morceaux irlandais et écossais qui donnent envie de danser au son de deux belles voix qui se complètent à merveille".

Véronique et John, en couple à la ville comme à la scène

    Ses cheveux roux évoquent une irlandaise sauvage pourtant Véronique est une française, l'anglais, c'est son chanteur et guitariste de mari : John.
Véronique pimente les chansons celtiques avec sa "tin whistle" (flute irlandaise) et ses percussions.
    Dans leur large répertoire, on retrouve les Pogues, Marc Knopfler, Bob Dylan, Leonard Cohen, Creedence Clearwater Revival ainsi que des morceaux français ( Moustaki, Gainsbourg, Noir Désir), sans oublier les propres compositions de John. 

Véronique et John, amour et chansons

John se déclare en écrivant une chanson d'amour à Véronique après être tombé amoureux d'elle pendant un cours d'anglais qu'il donnait à Rion des Landes.
Il abandonne son métier de journaliste pour s'installer définitivement dans les Landes où il échange sa batte de criquet (sport anglais bizarre...) contre une guitare sèche. 
Sur scène, il adore taquiner sa femme, ainsi que les spectateurs français avec son humour "so british".
Véronique, une Ch'ti au coeur d'or, vit dans les Landes depuis 2006. Passionnée de chant, elle tombe sous le charme de son prof d'anglais "songwriter" et l'épouse...

...Depuis, ils vivent heureux et nous chantent des chansons !
Ce duo acoustique c'est une piqûre de complicité et de bonheur...

HarrisonsFolk, le folk qui pique !